top of page

Une décision pour 2022: Retrouver ma vie de prière.

Dernière mise à jour : 1 mai 2022


Vous sentez-vous découragés? La dépression, l’anxiété, la peur, les nombreux obstacles de la vie sont en train de broyer votre âme et de réduire votre vie en cendre? Vous ne voyez aucune lumière au bout du tunnel ? Et toutes les personnes sur qui vous pensiez pouvoir compter ? Ils ne sont pas disponibles ou vous ont-ils tout simplement tourné le dos? En somme, l’année 2021 s’est avérée être l’année la plus décevante de votre vie? Sachez que vous avez un défenseur auprès du Père, c’est: “ Jésus-Christ, le juste”. 1 Jean 2 : 1 (PDV)


Voici ce que vous dit le Seigneur Jésus : “ Venez auprès de moi, vous tous qui portez des charges très lourdes et qui êtes fatigués, et moi je vous donnerai le repos.” Matthieu 11 v 28 (PDV). Il est cette lumière qui vous éclaire mais que vous avez refusé de voir car vous vous êtes reposés entièrement sur un parent, un mari, un ami, un proche, un patron. Or, Lui Il est la lumière du monde et Il n’est jamais trop occupé pour nous aider,nous aimer et nous encourager. Nous n’avons qu’à nous approcher de Lui, et le meilleur moyen de pouvoir le faire est “La prière”. Car comme il est écrit dans Philippiens 4 : 6 (PDV2017) : “ Ne soyez inquiets de rien, mais demandez toujours à Dieu ce qu’il vous faut. Et quand vous priez, faites vos demandes avec un cœur reconnaissant.”


Ainsi, je vous incite mes frères et soeurs en Christ, en ce mois de février 2022 de prendre la décision de vous tourner vers Jésus-Christ, afin qu’Il puisse faire briller Sa face sur vous : pour vous apporter la paix nécessaire qui vous permettra d’affronter tous vos maux, pour guérir vos coeurs remplis de douleurs, de doutes et de confusions. Vous voulez savoir comment ?


Il vous suffit de Lui remettre tous vos problèmes et toutes vos fautes sans en ommettre aucun avec sincérité et un ardent désir de repentance. Il se chargera Lui-même de vous transformer, vous fortifier, et vous rendre la joie nécessaire face à l’adversité. Et n’oubliez pas! Après avoir pris cette décision, de faire de la prière votre boussole. Car, la prière fonctionne toujours.


Demeurez béni(e)s.

76 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page