top of page

Libérée après 30 ans d’esclavage !

Dernière mise à jour : 12 juin 2023


Cela fait près de 3 fois que je recommence l’école, j’ai toujours eu du mal à réussir mes cours, a comprendre, disons ma vie n’a pas toujours été une vie facile, c’est comme ci les complications me suivent partout ou je vais. Je n’étais pas vraiment proche de Dieu, je priais certes, mais tout le monde peut prier mais le plus important c’est la connaissance et d’avoir une intimité avec Dieu.


Lorsque j’ai commencé à chercher la voie du Seigneur qui criait vers moi, l’ennemi devenait plus en colère, mais Dieu ne m’avait pas laissée seule, il envoya vers moi un membre de ma famille et des personnes d’églises qu’il pouvait utiliser pour me guider. J’étais perdue, je ne savais pas vraiment dans quelle église marcher, j’étais errante disons plutôt qu’il ne restait que de la chair et des os mais mon âme, mon esprit et même mon cœur avaient complètement disparus, autour de moi se créait le chaos. Je ne comprenais rien, au fil du temps j’ai fini par créer une barrière autour de moi empêchant a quiconque de pénétrer et si quelqu’un osait y pénétrer, je devenais assez féroce, Je ne croyais pas trop au diable disons je savais qu’il existait mais je ne connaissais pas encore la force qu’il avait sur les gens inconscients et spécialement sur moi, c’est pour cela qu’il faut toujours chercher le Seigneur sinon on risque d’être envahis par le monde et nous enfants de Dieu , nous ne sommes pas du monde.



Lorsque Dieu a commencé par m’envoyer des gens, c’est à ce moment que je découvrais à quel point j’étais dans ce que je peux appeler « la prison du diable », j’ai découvert que j’avais une malédiction sur moi depuis mon enfance par une ancienne amie d'enfance qui m’avait jeté un sort comme quoi je ne devais jamais réussir mes cours. Dieu me donna cette révélation a travers un ami, et alors un soir on s’est mis à prier et à faire des cantiques et à psalmodier, ce soir-là je sentis une forte présence autour de moi, même celle des anges célestes. Comme si le ciel s’était ouvert pour me sortir du trou ou j’étais, je me sentais libérée et lorsque j’ai eu à passer mes examens j’avais réussi tous mes cours. C’était une victoire totale, je n’en revenais pas, la main de Dieu est plus puissante que tout ce que j’ai entendu.


Mais ce n’était pas encore la fin, c’était juste une révélation sur mes études, je pensais que j’étais complètement libérée et pourtant j’étais juste monter d’une barre d’échelle.

Plus tard je trouvai une église grâce à un ami de longue date, dont Dieu utilise énormément pour ses œuvres, et une fois, le pasteur m’appela pour prier pour moi ce jour-là je ‘avais plus contrôle de ma bouche ni de me corps, c’était comme ci une mauvaise force s’emparait de moi.


Je continuais à prier mais je ne connais encore rien. La veille de mon anniversaire je suis allée a l’église afin que le pasteur et mon ami prient pour moi, et ce jour la le mauvais esprit qui avait pris possession de ma vie s’est révélé, disant :


« Elle m’appartient (en parlant de moi), ses enfants m’appartiennent, je briserai toute sa vie, son travail, toutes ses relations seront brisées, je détruirai sa vie écolière, elle ne réussira jamais dans sa vie, il y aura toujours des divisions dans ses amitiés et dans sa famille, je créerai le chaos autour d’elle et tout le monde s’éloignera d’elle, elle m’appartient car elle m’a été donnée par sa famille depuis sa naissance donc je détruirai tout ce qu’elle touche, je ne la laissera pas aller vers Dieu, je ne vais pas qu’elle reste dans cette église, la elle veut retourner a Dieu je ne la laisserai pas faire, elle est moi, elle n’est rien »


J’avais été filmée durant toute la session, je ne contrôlais pas ma langue mon corps, j’écoutais ma voix qui parlait mais je savais que ce n’était pas moi, toute ma vie a été d’échecs en échecs dans tout. Je me considérais au fil du temps comme la bête noire de ma famille, c’est ce que les autres pensaient de moi je crois. Plus les jours passaient plus je voulais m’éloigner. Les disputes me suivaient partout. Et c’est ce jour la que j’ai su que j’avais été donnée par ma propre famille a des sorciers du village de ma mère. Mais on dit toujours après la révélation vient la délivrance, durant la soirée j’ai crié que je suis fille de Dieu et que je ne suis plus la queue mais désormais la tête, j’ai pris l’épée qui est la parole de Dieu et j’ai brisé la tête du serpent qui vivait en moi et la main de l’Éternel me toucha et me délivra. Je sors de loin, jeune femme et jeune mère qui fut emprisonnée mais je suis libérée de mon passée et des liens ancestraux car en Jésus Christ JE SUIS LIBRE ET DELIVREE


#M (Anonyme)

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page