top of page

J’ai vu Jésus sur la croix dans un songe.

Dernière mise à jour : 13 juin 2023



On était en Octobre 2019, alors que je subissais des attaques démoniaques dans mes rêves et dans tous les aspects de ma vie, c’est alors qu’un soir, moi qui n’avas pas une connaissance spirituelle très élevée, j’ai été choisi par Dieu pour vivre un de ces moments extraordinaires et plus puissant.

Au cours de mon sommeil , je me voyais transporter avec quelqu’un , un ange peut être , vers tout une autre dimension , et je me trouvais sur une sorte de colline , écoutant des femmes pleurées a ma droite, et il faisait très noir comme s’il était nuit mais une partie de moi savait qu’il ne faisait pas nuit, et me voila a genou devant le plus grand, le Saint Nom, l’agneau immolé, oui j’étais a genoux voyant une scène assez terrifiante, il y avait un soldat avec une lance énorme qui transperça le cote de Jésus , et je commençais à pleurer à crier à dire « Arrête , il est déjà mort, pourquoi tu fais ça , stp arrête » mais à ma grande surprise personne ne m’écoutait, personne ne me voyait et des larmes coulaient de mes yeux et c’est la que j’entendis cette voix forte:


« Pourquoi tu dis arrêtes? Ne sais-tu pas que ce qui se fait c’est pour toi? Ne pleure pas, mais réjouis-toi que Jésus a donne sa vie pour toi »


Et je sentis que mes larmes avaient été séché et que la joie avait envahi mon cœur et mon âme.

Honnêtement, je ne savais pas ou encore je ne sais pas ce que tout cela veut dire, je ne savais pas pourquoi Dieu m’avait montré cette partie de la crucifixion, et surtout pourquoi c’était ce moment exact qu’il m’a fait voir.

Est-ce que Dieu avait un message ou plusieurs messages à me dire? Est-ce qu’il voulait me dire que j’ai la Victoire sur mes épreuves? Qu’il m’aime? Que tout a été accompli ici sur cette croix ? ou c’est toutes ces raisons ?

Ce que je sais c’est que depuis lors chaque jour je découvre encore plus la grandeur de Dieu et son amour pour moi. Je ne suis pas la préférée de Dieu, il n’a aucune préférence mais ce que je sais c’est que Dieu m’aime, et vous aime, et que Jésus a déjà tout accompli pour vous et moi.


@Kemissa

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page