top of page

Dieu m'a sauvé de la mort

Je vous salue dans le précieux nom de Jésus notre sauveur!!

Comptant les bienfaits de Dieu je veux partager avec vous l'une de mes expériences avec Dieu au moyen de ce témoignage.

Il y a quelques années de cela, une épidémie frappait Haïti d'une manière générale et violente.

Cette épidémie fut connu sous le nom de Chikoungounia. elle se manifestait par la fièvre et des douleurs musculaires et articulaires. Les douleurs au niveau des articulations étaient aigus jusqu'à immobiliser tout le corps.

Durant cette période, je l'ai eu à deux reprises. A part les symptômes normaux qui se sont présentés, la fièvre a agi sur mon taux d'hémoglobine et a provoqué une anémie sévère .

Je ne pouvais rien faire à part dormir. je pouvais rien avaler, pas même de l'eau et quand je me mettais debout je ne pouvais pas garder l'équilibre.

Après quelques en convalescence chez moi, on décide enfin de m'emmener à l'hôpital. Arrivé à l'hôpital j'ai fait des examens médicaux qui révélèrent que le taux d'hémoglobine dans mon sang était évalué à 3 grammes (ce qui était une situation assez grave).

Les médecins sous le choc demandent en urgence que je sois transfusée et que j'aie tous les soins nécessaires .

Ce que je veux vous faire comprendre dans cette histoire c'est qu' en dehors des soins médicaux qui m'ont beaucoup aider à m'en sortir, il y avait Dieu. Mon Dieu m'a sauvé de la mort.

Parce que j'aurais du succomber pendant le temps où je n'étais pas encore à l'hôpital. J'étais dans un état critique au point que je voyais ma mort arriver.

Je me voyais dans un cercueil à l'église, entourée de ma famille, de mes amis, et moi j'assistais à mes funérailles.

Ma mère était tellement désespérée que lorsqu'elle me soignait, elle pleurait devant moi et ça me rendait encore plus triste.

Mais mon DIEU était avec moi.


Peu de temps avant que je sois tombée malade j'ai eu un songe.

J'ai vu que j'étais à un endroit bizarre, ténébreux, en terre battue. J'étais désorientée, je ne savais pas où aller. Ensuite, j'ai vu un personnage sous la forme du Pasteur de mon église qui m'a tendu la main et me dit de le suivre.

Par là, je reconnais que c'est Dieu qui m'a retiré dans cette vallée de la mort où j'étais et m'a emmené sur le chemin de la vie.

Dieu a utilisé La médecine pour m'obtenir les soins dont j'avais besoin mais Dieu m'avait déjà racheté de la mort.

Sachez, mes bien-aimés que Dieu peut vous sauver de n'importe la situation où vous vous trouvez, que ce soit la maladie ou autres soucis de la vie.

Il suffit juste de croire qu'il peut tout faire.


Priez avec assurance et gardez la foi. Espérant que ce témoignage vous aidera à augmenter votre foi en Dieu, recevez mes meilleures salutations.


Soyez bénis!!


choisiedeDieu


36 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page